chambre d’Arnaud

C’est avec un très grand plaisir que j’ai eu la chance de réaliser une chambre évolutive pour bébé Arnaud, fils d’Anouk Meunier, la porte parole d’expo habitat, Les visiteurs du salon auront la chance de découvrir la chambre du petit Arnaud lorsqu’il sera âgé de 2 ans.

En plus d’ajouter beaucoup de rangement sous la fenêtre et un espace pour s’assoir, un mobilier sur mesure bien pensé, permet vraiment d’optimiser l’espace. Lorsque fait avec des matériaux durable et de qualités, il sera un élément qui va bien évoluer dans le temps.

L’ajout d’un espace jeux dans le garde-robe permet de ranger les jouets, de faire des œuvre d’art et de jouer dans la maison 😉

Une échelle de grandeur est, selon moi, un élément indispensable dans la chambre de notre enfant. C’est toujours plaisant de voir à qu’elle vitesse nos enfants grandissent. Il est maintenant possible de les faire faire sur mesure selon nos goûts et les couleurs de la chambre. Ici nous avons utiliser du vinyle directement sur le mur, mais il est aussi possible de faire imprimer notre modèle sur un tissu pour le garder en souvenir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *